Géobiologie, purification et harmonisation des lieux
Si j’ai commencé par m’intéresser et à appliquer les principes du Feng Shui, la géobiologie m’a permis de pousser plus avant mon investigation, venant contredire un principe du Feng Shui qui ne m’a jamais convaincue qui énonce que ce qui ne se voit pas n’agit pas…
En Occident comme en Orient, l’Homme s’intéresse depuis des millénaires aux influences de son environnement sur ses conditions de vie. Cherchant à optimiser le milieu dans lequel il évolue pour en tirer tous les bienfaits pour le vivant, il a commencé par se mettre intimement à l’écoute en se reliant à l’Univers pour comprendre ce qui se jouait et développer des pratiques dont nous bénéficions aujourd’hui. Et c’est ainsi que ces approches continuent d’évoluer…
A partir de cette prise de conscience que nous sommes reliés à notre environnement, notre démarche en tant que géobiologue consiste à harmoniser les lieux de vie sur les plans physique et énergétique, neutralisant les influences néfastes et libérant les blocages pour rétablir une circulation fluide de l’énergie.
Il s’agit de neutraliser les nuisances invisibles qui peuvent affecter les êtres humains, les animaux, les végétaux sur un lieu donné. Ces perturbations sont d’ordre géologiques (failles, cours d’eau souterrains…) ou liées à des influences plus subtiles comme les phénomènes cosmotelluriques que sont les réseaux magnétiques terrestres (Hartmann, Curry, Peyré…), les cheminées cosmotelluriques, les vortex…, les perturbations électromagnétiques (tous types d’ondes), les mémoires négatives, les entités…
L’impact de ces influences sur notre plan éthérique (ou champ vital ou encore aura), et leur maitrise sont mesurables et notables sur la qualité vibratoire de toute chose, notre ressenti, notre santé, notre bien-être.
J’utilise la méthode du clair ressenti (sans outil, avec mes mains) développée par Yann Lipnick.
Voici quelques champs d’action de la Géobiologie : . Trouver le meilleur emplacement pour une construction . Purifier et harmoniser un lieu de vie . Planter des arbres sur des endroits favorables . Détecter la présence de l’eau . Mesurer l’énergie vitale de toute chose |
De telles pratiques participent à l’harmonisation du vivant dans sa globalité, élevant vibratoirement les lieux dans lesquels, et grâce auxquels, nous évoluons.
Prestation
-> L’expertise varie selon la superficie du lieu et le temps nécessaire à la purification et l’harmonisation de ce lieu précis.
-> Le tarif horaire est de 60 euros.
Une estimation préalable me permet de vous proposer un forfait.
-> Je vous demande de me fournir un plan au 1/50 de l’habitation et, le cas échéant, du terrain (plan cadastral).